Good Nurses : Multiplier les appels pour des soins infirmiers

Comment j’ai fait grimper le nombre de patients d’un cabinet infirmier en seulement 2 semaines, propulsant son service de soins à domicile en un temps record.

Service

Strategy, Concept, Web Design, Marketing

Client

Good Nurses

Year

2023

L’échauffement

Good Nurses est un cabinet infirmier qui souhaite proposer des soins à domicile, sans avoir à passer du temps pour se faire connaître. Ces professionnels de santé souhaitent se concentrer sur leur cœur de métier. Ma mission ? Que les patients arrivent à eux, sans effort de leur part et de façon rapide.

L’action immédiate

Trouver un positionnement clair

J’ai réalisé une étude rapide mais approfondie des besoins de Good Nurses afin de trouver la meilleure façon de se positionner sur un marché concurrentiel, tout en respectant les normes et exigences du secteur de la santé.

Créer une page web efficace

Avec mon équipe, nous avons mis en place une page web pour le cabinet médical. Nous l’avons pensée pour faciliter l’échange téléphonique entre les infirmiers et les patients. Le tout a été réalisé en une semaine seulement, sans intervention nécessaire des équipes de Good Nurses.

Faire connaître le service

Un site est inutile si personne ne le fréquente. Nous avons mis en place les éléments nécessaires au référencement naturel, développé une campagne de publicité ciblée et tourné une vidéo pour promouvoir l’activité de Good Nurses.

Découvrez notre vidéo réalisée spécialement pour Good Nurses.

“Pas beaucoup de blabla et du résultat !”

“Quand je pense à notre collaboration avec Genkidama Agency, les mots qui me viennent à l’esprit sont efficacité, disponibilité et capacité à comprendre rapidement ce que l’on veut. Zaki a parfaitement cerné nos besoins en une seule réunion. Nous avons été étonnés de la rapidité (moins d’une semaine !) avec laquelle il a pu nous faire une proposition. Il n’y a pas eu besoin de beaucoup de blabla et nous avons obtenu du résultat !

Zaki est resté à l’écoute tout au long de la mission tout en délivrant des conseils avec une vision commerciale que nous n’avions pas. Parmi tous les professionnels que j’ai rencontrés, Zaki est le premier qui m’a permis d’utiliser notre site pour vraiment faire de la conversion client. Souvent, on nous crée plein de choses qui ne servent à rien. Ici, ça a été le contraire.”

Hafsa, Good Nurses

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